Nos Politiques 


Prix et autres Frais 

Les prix sont sujets à changements sans préavis. Les frais de transport seront ajoutés à votre commande lorsque vous passerez à la caisse via votre panier.


Inventaire

Il se peut qu'un produit apparaissant sur notre site soit en rupture de stock, nous vous en aviserons par courriel dans les plus brefs délais suivant votre commande. Si vous le désirez, il sera possible pour vous d'annuler cet item de votre commande ou attendre notre prochaine réception à l'inventaire. Si vous désirez annuler votre commande suite à une rupture d'inventaire, nous vous rembourserons la totalité de la somme payée.


Méthode de Paiement

Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard, American Express et Discover via le paiement en ligne Paypal. Pour des renseignements supplémentaires sur cette option de paiement en ligne ainsi que sur la sécurité assurée de votre paiement, veuillez vous référer au site internet de Paypal à l'adresse suivante: www.paypal.com 


Délai d'expédition

Nous expédions les commandes dans un délais de 2-7 jours ouvrables après la confirmation de votre paiement par paypal. 


Frais et Méthode de livraison

Afin de vous offrir les frais de livraison les plus bas, nos produits vous seront envoyés par Poste Canada à l'adresse indiquée lors du paiement ou de la commande.

Les délais de livraison peuvent varier, selon ceux normaux de Poste Canada. Veuillez noter que les commandes de produits multiples pourraient être envoyées par différents colis et ainsi avoir des délais différents. 

Afin de diminuer encore les frais de livraison, certains de nos produits ne seront pas envoyés dans leurs boîtes de présentation puisque celles-ci sont facturées aux taux de "colis" par Poste Canada, ce qui  augmente les frais considérablement. Si vous tenez à recevoir vos items dans des boites, svp contactez nous par courriel avant d'effectuer votre commande, il nous fera plaisir de vous servir.

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsable des enveloppes ou colis perdu durant le transport de ceux-ci. Si vous désirez, vous pouvez ajouter un protection supplémentaire (assurance)  pour la livraison de votre colis. SVP veuillez nous contacter avant de passer votre commande pour plus d'informations.


* Pour toute commandes à l'extérieur du Canada contactez nous au préalable via courriel afin que nous puissions vous fournir un estimé des frais de livraison

* For deliveries outside Canada, please contact us prior to ordering so that we may provide you with a shipping fees estimate


Retours et Échanges


Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 10 jours pour le retourner, nous vous rembourserons votre achat dans les 10 jours suivant notre réception de son retour par un remboursement complet via Paypal, moins les frais de livraison. La procédure est la même pour un échange. 

Tout produit retourné ou échangé doit être neuf, ne doit jamais avoir été lavé ou porté et doit être accompagné de la facture. Les frais de livraison de retour sont à la charge de l'acheteur. Avant de retourner ou d'échanger un produit veuillez communiquer avec nous par courriel afin d'obtenir un numéro d'autorisation. Nous devons par la suite recevoir le produit dans les 15 jours suivant la réception du numéro d'autorisation. Nous nous réservons le droit de refuser un échange ou un remboursement si le produit ne rencontre pas les conditions susmentionnées.


Limitation de Responsabilité


Nous ne pouvons pas être tenus responsables en aucune circonstance (directe ou indirecte) pour pertes, blessures, dommages provenant de l'achat d'un article sur notre site.